Douce séance bébé à domicile pour l'arrivée d'une petite princesse
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de partager avec vous quelques images issues d'une jolie séance bébé réalisée à domicile.
Chaque naissance est une histoire unique, et ici cette "petite" famille accueillait son troisième enfant. Un moment rempli de tendresse et de bonheur que nous avons pris le temps d'immortaliser ensemble.
L'ambiance d'un studio photo, le confort de la maison
Pour cette séance, les parents souhaitaient retrouver le rendu doux et intemporel d'un studio photo tout en restant dans le cocon rassurant de leur domicile.
Cette formule permet de profiter pleinement des premiers jours avec bébé sans avoir à se déplacer. Tout s'est déroulé dans une ambiance calme et détendue, au rythme de la petite puce. Un gros avantage également pour les "grands", car ils pouvaient aussi vaquer à leurs occupations lorsque l'on devait faire des moments de poses pour bébé, sans que cela leur paraisse trop long...
Entre les câlins, les regards complices et les instants de douceur partagés entre frères et sœurs, nous avons créé de précieux souvenirs que cette famille pourra conserver pendant de nombreuses années.
Une petite parenthèse de Noël
Comme les fêtes de fin d'année approchaient à grands pas, nous avons également réalisé quelques clichés sur le thème de Noël.
Une jolie occasion de préparer des cartes de vœux personnalisées et de partager avec leurs proches le bonheur d'accueillir ce nouveau petit trésor dans la famille.
Merci pour votre confiance
Je remercie chaleureusement cette belle famille pour sa confiance, sa gentillesse et l'autorisation de partager quelques images de cette séance avec vous.
C'est toujours un privilège de pouvoir raconter vos histoires à travers mes photographies et de capturer ces moments qui passent bien trop vite.
Photographe bébé et nouveau-né en Vendée
Je suis Jenny M. Photographie, photographe professionnelle depuis 2012, installée à La Chaize le Vicomte, près de La Roche sur Yon, en Vendée.
Vous attendez un heureux événement ou bébé vient de naître ? Je vous accompagne pour créer des souvenirs naturels, authentiques et remplis d'émotion.
Les séances photo bébé et nouveau-né peuvent être réalisées dans mon home studio à La Chaize le Vicomte ou directement à votre domicile, selon vos envies. Je me déplace dans toute la vendée ainsi que les départements limitrophes si besoin.
Pour toute question ou pour réserver votre séance, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou via "le formulaire de contact disponible ici".
Au plaisir de vous rencontrer et de raconter à votre tour votre belle histoire en images.
Jenny M. Photographie
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire