Avis sur Les toiles de "Bonjour Toile"

J'ai eu l'occasion de tester pour vous les toiles photos numériques de "Bonjour Toile" suite à 2 commandes que j'ai faites un peu avant les fêtes !

Si vous avez envie d'un bel élément de déco pour votre intérieur, ou que vous recherchez une idée cadeau tendance, la toile photo est la solution !

En plus si vous n'avez pas le fichier numérique, "Bonjour Toile" vous propose d'envoyer votre photo et de la numériser !

Pour avoir passé ces 2 commandes, je peux vous dire que leur site est simple, le gabarit vous annonce bien à quel endroit votre photo sera rogné (si c'est le cas !)...
Vous pouvez choisir d'imprimer vos toiles avec ou sans les rebords imprimés.
Personnellement, sur une des mes photos, je ne pouvais cocher les bords imprimés ou sinon le cadrage de la photo en pâtissait... Qu'à cela ne tienne... Bonjour Toile a pensé à tout !
Vous trouvez dans les choix : "je souhaite que Bonjour Toile recadre ma photo"...
Dans les commentaires, j'ai précisé que j'aimerai les bords imprimés mais sans perdre mon cadrage... Ils se sont occupé de "rajouter" de la matière dans le haut de la photo afin que le bord supérieur puisse être imprimé lui aussi !
De plus "Bonjour Toile" vous propose également de faire les variantes couleurs, noir et blanc ou sépia de vos photos, tout comme supprimer la date ou corriger les yeux rouges gratuitement !
Quelques effets graphiques pour personnaliser vos toiles sont également possible en option.

Côté prix, là aussi rien à redire... Premièrement leurs tarifs sont affichés TTC frais de port et de traitement compris (hors option bien sur !)... Donc pas de mauvaise surprise lors de la validation de la commande !

Côté qualité, ils ne sous-traitent pas !  Ils sont spécialistes de la Toile photo et n'impriment que des Toiles Photo ! D'où l'excellent rapport qualité-prix !
De plus, j'ai été livrée très rapidement par transporteur !

Leur service client est très efficace et rapide en cas de besoin ! On les contacte facilement...

Je vous conseille donc vivement "Bonjour Toile" !

www.bonjourtoile.fr
N'hésitez plus !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire